Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon assiette : ma santé
27 novembre 2012

Programme des cours de cuisine 2013

                   Cours  de cuisine début d'année 2013

Je vous propose d'apprendre des recettes variées sans gluten et sans lactose

Mes cours de cuisine commencent toujours par l'apprentissage d'une base indispensable

Ensuite je vous propose de délicieuses recettes de saison et du moment.

Si vous avez déjà suivi des cours de cuisine chez STELIOR et par conséquent déjà pris les cours de base, veuillez simplement me l’indiquer afin que je puisse modifier les recettes proposées.                                      

Les programmes énumérés ci-dessous représentent une journée de cours de cuisine, en revanche si vous souhaitez cummuler plusieurs jours de cours veuillez m’en informer à l’avance.

J’adapte mes cours de cuisine en fonction de vos intolérances : œuf, chocolat, levure etc.

Il vous suffira de me prévenir afin que je puisse changer ou modifier les recettes

                                                                 FEVRIER

-          PAIN A LA LEVURE

-          SALAISON

-          LEGUMES LACTOFERMENTES

-          GATEAUX DE CREPES ET SA GARNITURE

-          QUICHE LORRAINE

-          SOCCA « galettes de pois chiche »

-          ENTREMET CHOCOLAT

                                Dates : jeudi 7, 14, 21 Février 2013 et samedi 16 Janvier 2013

 

                                                   PRIMTEMPS : 20 Mars

                                       Quand Mars bien mouillé sera, beaucoup de fruits cueilleras

                                             

                                                                MARS

-          PAIN A LA LEVURE

-          SALAISON

-          LEGUMES LACTOFERMENTES

-          CAKE AUX ASPERGES

-          CHOUQUETTES

-          CREME LEMON CURD

-          TARTE PATE BRISE GARNITURE SELON FRUITS DE SAISON

                                            Dates : jeudi 21, 28 Mars 2013 et samedi 28 Mars 2013

                                                

                                                                 AVRIL

-          PAIN A LA LEVURE

-          SALAISON

-          LEGUMES LACTOFERMENTES

-          BROWNIES

-          MOUSSE AU CHOCOLAT

-          PETIT CREME AU CHOCOLAT BLANC

-          POISSON MOMIFIE AUX COURGETTES

-          TRUFFE AU CHOCOLAT

                                         Dates : jeudi 4, 11, 18 Avril 2013 et samedi 13 Avril 2013                                                         

                                                                                                           

                                                                    MAI

-          PAIN A LA LEVURE

-          SALAISON

-          LEGUMES LACTOFERMENTES

-          TARAMA DE POISSON

-          PIZZA

-          TARTE AUX FRAISES

-          MADELEINE PARFUME AU CITRON

                                                              Dates : jeudi 16, 23, 30 Mai 2012 et samedi 25 Mai 2012

 

                                                       ETE : 20 Juin

                             A  saint Rufin, cerises plein le jardin

  

                                                                  JUIN

-          PAIN A LA LEVURE

-          SALAISON

-          LEGUMES LACTOFERMENTES

-          GATEAUX DE COURGETTES AU CITRON

-          MACARONS

-          FLAN COCO

-          CLAFOUTIS

                                      Dates : jeudi 6, 13, 20 Juin 2012 et samedi 15 Juin 2012

 

                                                               JUILLET

-          PAIN A LA LEVURE

-          SALAISON

-          LEGUMES LACTOFERMENTES

-          MIGNARDISES FINANCIER AUX FRAMBOISES

-          TAJINE DE POULET AU ROMARIN, GIMGENBRE ET ABRICOTS SEC

-          SORBET A LA MANGUE

-          FLAN AUX ABRICOTS

                                                 Dates : jeudi 4, 11 Juillet 2012 et samedi 6 Juillet 2012

 

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon assiette : ma santé
  • Blog mon assiette : ma santé Nutri-Détoxicologue STELIOR, Thérapie des troubles du métabolisme et du comportement cours de cuisine sans gluten, sans lactose. En fonction de vos propres intolérances alimentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Publicité