Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon assiette : ma santé
23 novembre 2012

Les Consultations

En fonctions de votre métabolisme et intolérances alimentaires, j'établierai un plan thérapeuthique le plus adapté à votre métabolisme afin que vous puissiez récupérer votre capital-santé.

Un minimum de 4 séances est nécessaire, elles se dérouleront de la manière suivante
 
1ère séance : anamnèse complète et STELIOR  vous propose les analyses à réaliser en fonction des dysfonctionnements.

2 ème séance  : Qui permettra l'identification de vos carences et intolérances alimentaires ainsi que des causes qui peuvent être à l'origine de vos divers troubles du métabolisme.

En fonction du nombre d’analyses réalisées et si vous souhaitez de plus amples explications, plusieurs séances pourront être nécessaires
 
3 ème et 4 ème séances : mise en place d'un plan thérapeutique: nettoyage, détoxification, restructuration d'une bonne flore intestinal, comprenant bilan et conseils nutritionnels.

En début de traitement, un suivi une fois toutes les deux semaines sera conseillé, puis cela pourra s'espacer .

Publicité
Publicité
Commentaires
mon assiette : ma santé
  • Blog mon assiette : ma santé Nutri-Détoxicologue STELIOR, Thérapie des troubles du métabolisme et du comportement cours de cuisine sans gluten, sans lactose. En fonction de vos propres intolérances alimentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Publicité